Podcast

Charlotte Zekraoui (responsable du comité victimes de l’association des LIONNES) nous livre sa vision sur le sexisme au sein des agences de publicité et du combat qu’elle mène au quotidien pour que ces violences cessent.

Où en est le secteur de la beauté ? Par où commencer pour être une marque encore plus inclusive ? Comment déceler le « pink washing » d’une intention sincère ? Comment aborde t’on la concurrence des DNVB (FENTY) lorsque l’on est un géant comme L’Oréal Paris ?

2020 sera t’il le point de départ de la « bonne influence » ?

Qui de mieux que Kim Peres spécialiste des réseaux sociaux et des stratégies d’influence (collaborant pour des marques comme Pampa, JOLIMOI) pour nous parler de la nouvelle influence et de ses enjeux pour les prochains mois.

On y parle des différentes typologies d’influenceurs, de leur engagement de plus en plus au coeur de leur identité, de la politisation d’Instagram qui en résulte, et de l’essor de TikTok !

Comment réenchanter la communication des marques de luxe ?
Le luxe doit-il être à l’avant garde des sujets sociaux et sociétaux ?
Agences & annonceurs, ont ils encore les moyens de rester créatifs ? Une prise de risque est elle encore possible ?

Elsa Barbier, co-fondatrice de l’agence Dix Sept Paris, nous livre sa vision sur cette nouvelle génération de consommateurs et son impact sur l’industrie du luxe

Contact

Contactez-nous